Semaine technique Niveau 3...

Comme prévu j'ai passé la semaine du 02 au 09 juillet à Banyuls pour passer le niveau 3 avec le club du CSAT... J'ai donc eut l'occasion de travailler la technique avec les moniteurs du club ainsi que les autres plongeurs... tous tres sympa !!! Bon niveau...

Avec les beaux jour voici venu le temps de tester le nouveau jouet de mon père : un voilier... Nous partons à Gruissan où il est amarré et allons passer la nuit dessus : Nous partons le vendredi 24 juin en fin de journée pour y passer la nuit. Le samedi...

Enfin la plongée reprend avec l'arrivée de l'été. Ce week end sera l'occasion de tester la plongée mer avec mon club le CSAT. Rendez vous prit le samedi 11 juin à 14H au port de banyuls pour aller faire une plongée d'exploration.. Le temps est beau, la...

Petite journée bateau à Gruissan pour reprendre un peu la main avant le printemps... Date : Vendredi 11 mars 2011 Lieu : Gruissan Temps : couvert, vent l'apres midi Température eau : 13° Le bateau Moussaillon Arnaud Capitaine Michel Moussaillon Thomas...

Voilà ma rentrée est faite. Je peux prendre le temps de m'inscrire dans un club pour cette nouvelle année plongée... J'ai choisi un club de Toulouse qui peut me proposer des plongées en Méditerranée : le CSAT Club Sub Aquatique Toulousain. Cliquez sur...

Dans la continuité de la Sicile, j'ai fini les vacances en Espagne. J'avoue les vacances cet année c'était bien !!! Me voilà donc à Tossa de Mar sur la Costa Brava (au Nord de Barcelone). Tossa est une ville de bord de mer connu pour ses belles plages....

En juillet je suis parti en vacance en Sicile. Une plongée s'imposait à moi à Taormina, antre du grand bleu !!! Renseignement pris, je contacte un club francophone pour effectuer ma plongée sur place. Je plongerais avec le NIKE DIVE CLUB sur la plage...

Bonjour, Et oui je vais quitter le Nord fin juin pour m'installer à Toulouse. Donc je fais ma dernière plongée avec le club. Comme prévu hier nous sommes allés plonger au barrage de l'eau d'heure en Belgique. Aussi appelé lac de la plate taille. Fiche...