Mon nouveau club !!!

Publié le par Tom

Voilà ma rentrée est faite. Je peux prendre le temps de m'inscrire dans un club pour cette nouvelle année plongée...

J'ai choisi un club de Toulouse qui peut me proposer des plongées en Méditerranée :

 

le CSAT Club Sub Aquatique Toulousain.

 screen-capture-3

Cliquez sur ce link pour accéder au site du club.

Le club propose des sorties sur leur bateau à Banyuls/mer tous les mois... 

C'est parti...

 

A bientôt.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh le petit Thomas ! Tu as l'air de t'être vite habitué au SUD !!! C'est cool de partagé ta passion ici ! Et surtout c'est beau... et secret... cet univers !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Ici, à Lille, il fait 35 degrés (à peu près), les palmiers, les bikinis, tout ça quoi ;)<br /> Prend soin de toi !<br /> Julie (ex-stagiaire bouvinoise)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci Julie je vais bien et en effet je me suis pas trop mal acclimaté a ma nouvelle vie... C'est fou comment as tu fait pour trouver mon blog plongée?? lol<br /> <br /> <br /> Et toi quoi de neuf ? répond moi par mail ce sera plus simple...<br /> <br /> <br /> J'espere que ta apprécié mon blog !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue au CSAT!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />