Plongez dans la grande bleue...

Publié le par tomtom







J'ai décidé de faire ce blog pour faire partager mes experiences en plongée...

Je créé ce blog afin de partager avec vous ma passion du monde sous marin.

Vous découvrirez mes activités liées à la plongée à travers mes sorties et autres expériences.

En tout cas j'espère communiquer avec autant d'enthousiasme que possible mon vécu sur ce

milieu magnifique qu'est le monde sous marin.

Bonne plongées à vous.









En espérant vous lire bientot par vos commentaires...


Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci ... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Tomtom !!! :o)<br /> Sympa ton blog, plein de jolies fotos ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je suis contente de voir à quel point cette passion te transporte et tu en parles magnifiquement bien ... ça donne vraiment envie de faire son baptême !!! <br /> Qui sait, un jour peut être... Si je veux réaliser mon rêve de plonger avec les requins, faudra bien ;-)<br /> Je t'embrasse en espérant que tout va bien pour toi.
Répondre